bizu corporation
Bienvenue sur le forum de l'alliance bizu-corporation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bizu corporation
Bienvenue sur le forum de l'alliance bizu-corporation
bizu corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Acoco
Acoco
Petit joueur
Petit joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Sam 17 Fév - 17:30
Bonjour à tous  Flamme10 Bonjour à vous chères membre de la Bizu Corporation Bonjour à tous  Salut10 Bonjour à tous  Flamme10



Je me présente, je suis Acoco diplomate de l'alliance TPF, c'est avec un grand plaisir que je me présente à vous, je ne viens avec aucune optique de pacte, je viens juste histoire de vous dire que j'adore l'ergonomie de votre forum et que votre alliance semble très respectable. 

Me voila donc devant vous histoire de venir boire un petit coup dans votre taverne ^^  Bonjour à tous  Alcool11 et discuter un peu ^^ 

Bonjour à tous  Pic_ph10

J'aimerais vous avertir de faire attention à vos RC qui sont accessible à tous le monde et qui pourrais donner des information à des personnes mal intentionnées ( ça en fait un beau paquet de ressources xD

Bonjour à tous  Pic_ph10

De plus cette partie du forum pourrait être un pallier pour tous ce qui es liaison entre les TPF et vous même [ quel soit bonne où mauvaise ] donc si jamais vous avez des soucis avec un membre où autre n’hésitez pas à en parler ici ^^ 

Voila, juste un post pour pas dire grand chose en faite xD juste histoire de commencer les liaisons futures qui sais ^^ 

Je vous souhaite un très bon jeu et un très bon apéro Bonjour à tous  Alcool10


Acoco pour vous servir ^^ 
Acoco
Acoco
Petit joueur
Petit joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Dim 18 Fév - 18:44
ok forum mort xD
avatar
Tesla
Petit joueur
Petit joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2017

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Lun 5 Mar - 15:46
Oui malheureusement Yildun se meurt de partout... Y'a quasi plus de flottes et de joueurs actifs^^ Notre alliance a perdu tous les membres du départ sauf moi lol les membres actuels sont plus récents... Enfin, je suis en train de réorganiser tout ça! Des recrutements seront à venir... Si vous êtes motivés et bien classés, on pourra y réfléchir!
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum